Témoignage de Chris - Introduction de nos Interim Managers en Life Sciences

Careforce One m'a contacté pour un projet très exigeant mais pas forcément agréable, à savoir la fermeture d'une entreprise en Belgique (environ une centaine d'employés, faisant partie d'un groupe international).

Étant donné la nature de l'entreprise et la complexité des processus, il a été décidé de faire appel à un consultant externe en RH pour accompagner la fermeture (communication avec le personnel, loi Renault, négociations du plan social, etc., un processus s'étalant sur plusieurs mois), afin que le responsable RH sur place puisse continuer à se concentrer sur la politique RH quotidienne (la fermeture se déroulerait de manière progressive).

L'approche de Careforce One correspondait parfaitement à ma façon de travailler : sans fioritures, transparente, claire, concise, réactive, avec une touche personnelle. En à peine une semaine, j'ai eu deux entretiens avec Careforce One et une réunion avec le directeur général du site belge et le responsable RH de l'entreprise, et j'ai pu commencer immédiatement.

Careforce One me contacte régulièrement pour garder un œil sur la situation, et ils font de même avec le client afin de pouvoir réagir rapidement si nécessaire.

Deux mois se sont écoulés depuis mon arrivée, le projet se déroule parfaitement bien à tous égards, tant en termes de timing que d'approche vis-à-vis des employés. La collaboration avec l'équipe de direction locale et les équipes corporate se passe également très bien, Careforce One a réussi à trouver une bonne adéquation culturelle.




Publicatiedatum: 21 mars 2024